Vous le portez autant que moi ce livre car pour être vivant un livre doit être lu. Et quel élan vous lui donnez! Merci à vous de contribuer à sa diffusion, j'en ai peu parlé mais chaque livre vendu c'est un enfant vietnamien aidé.

"Livre de travail...,accompagnateur..., récit guérisseur..., parole source..., baume à vos coeurs..." vous êtes si touchés que vous me comblez d'émotion et de joie. Merci à vous de me renvoyer ainsi l'écho de ce que j'ai désiré vous offrir.

Sa lecture vous fait du bien, c'est tout ce que j'ai souhaité du plus profond de moi, et savoir que ce but est atteint pour nombre d'entre vous, me conforte, et m'encourage à continuer en ce sens.

Quelques réponses à vos questions pratiques: - oui vos commentaires postés sur ce site sont strictement privés. Je suis la seule à y avoir accès - oui je ne publie que ce qui me parait utile et garde privé ce que vous désirez qui le soit - oui vous pouvez me contacter par ce biais, préférez le dernier billet c'est plus simple. - si vous désirez que je vous réponde en privé n'oubliez pas de le signaler clairement et de joindre l'adresse où vous joindre

Mon amitié à tous

A bientôt